designed in montreal - made by artisans in europe

Style d'automne en action : comment styliser les Wanderers et les Explorers d'Alter Sole

Posted by Alter Sole on

Par McGuire Style

L'automne a toujours été ma saison préférée pour m'habiller. C'est votre chance de superposer et d’exprimer votre créativité avec différents motifs et tissus. Pas tout le monde aime s'habiller pour l'automne : il y a beaucoup d'hommes qui se colletent avec le style d'automne. Dans ce blog spécial, je vais vous montrer comment le rendre facile.

Chaque tenue super commence à la base. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Une bonne tenue d'automne commence avec une bonne paire de bottes.

Mes deux options préférées de bottes cet automne, sont celles d'Alter Sole, une entreprise de chaussures basée à Montréal. Les Wanderers et Explorers sont deux excellentes options pour s'habiller cet automne. Ils sont pratiques, durables et élégants. Deux options parfaites pour  une journée décontractée au bureau et une balade dans votre parc préféré.

 

Rencontrez les Wanderers:

Une version moderne d'une bottine Chelsea classique en daim. C'est peut-être l'une des bottes les plus polyvalentes du marché.

Comment les porter:

Déchiqueté Décontracté:

Pour un look déchiqueté, associez cette botte à un jean effet vieilli. Superposez un cotton ouaté en laine texturée sur votre chandail préféré. Complétez votre look avec un foulard et quelques accessoires. Essayez d'ajouter un manteau de sport orné de motifs ou un blazer pour compléter le look.

Pour bureau:

Ces bottes sont parfaites pour les journées décontractées au bureau. Ils ont une belle apparence avec un pantalon chino. Donnez de la profondeur à votre pantalon en resserrant le bas. Portez les avec une chemise ornée de motifs et un blazer. Une couche intermédiaire est essentielle pour obtenir le look d'automne ultime. Essayez d'ajouter un tricot léger ou un cardigan.


Rencontrez les Explorers

Une botte vraiment unique qui joue sur l'ambiance rétro des baskets. C’est une option plus décontractée et une excellente alternative à la paire de bottes traditionnelles.

Comment le porter :

Décontracté Propre:

Celui-ci accompagne bien un pantalon denim foncé. Un jean, un chandail et un sweat à capuche donnent une ambiance décontractée et simple.  Ou élevé votre pantalon de jogging préféré. Une option parfaite pour les rendez-vous actifs. Avec cette botte, vous pouvez être sûr que vous serez prêt à tout.

Décontracté élégant

Pour un look décontracté raffiné, associez-les à un chino contrastant. Habillez-le avec un blazer boutonné et bleu marine. Ou, laissez tomber le blazer et enfilez votre cotton ouaté  volumineux préféré. Si vous n'aimez pas les cotton ouatés, associez-les à un chandail blanc à col en V et à une veste militaire en toile. Facultatif : accessoirisez-le avec un chapeau fedora à larges bords!

 

Alors maintenant, vous avez 2 nouvelles options de démarrage pour améliorer votre style d'automne. Avec les conseils de style de McGuire Style et les chaussures de qualité d'Alter Sole, vous serez prêt pour l'automne en un rien de temps.

 

-Rester chic

← Older Post Newer Post →