free shipping and returns across usa & canada

Montréal, la ville d’automne parfaite

Posted by Alter Sole on

Partout dans le monde, l'automne est une belle saison, il est toujours étonnant de voir les changements de la nature et de réfléchir aux changements dans nos vies. Mais, l'automne à Montréal est la béatitude. Le temps frais et les couleurs intenses font que Montréal se force dans votre cœur et vous inspire. Il est donc temps pour vous de mettre vos chaussures Explorer et de découvrir Montréal et toute sa splendeur automnale.

Cueillette des pommes
Rien ne représente l'automne mieux que les tartes aux pommes et à la cannelle. Passez une journée entière (ou un week-end) à essayer de trouver les pommes parfaites qui vous mettront dans un état d'esprit automnale et marqueront le début d'un automne merveilleux. Voici une liste de nos fruitiers de pommes préférés à Montréal.


 Parc du Mont-Royal
 
Le parc du Mont-Royal est l'un des meilleurs endroits pour profiter des couleurs changeantes de l'automne à Montréal. Là, vous tomberez encore plus amoureux de cette saison.

Jardins Botaniques de Montréal

Bien que les jardins botaniques soient merveilleux à visiter à tout moment de l'année, à l'automne, ils sont tout simplement magiques. C'est parce qu'à l'automne, le jardin reste ouvert plus tard que d'habitude pour vous présenter les Jardins de lumière. Les jeux de lumière reflètent les couleurs de l'automne d'une manière mystique. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Little Italy and Villeray

Découvrez les fruits et légumes de saison, trouvez un endroit confortable pour manger et promenez-vous toute la journée à la découverte de saveurs étonnantes, pour vous réchauffer pour un long hiver.


A Small Day Trip to Bromont

Explorez le magnifique feuillage d'automne à Bromont, visitez le lac Gale, promenez-vous et profitez des belles scènes automnales. Et puisque vous y êtes déjà, passez chez M & Mme Swell à Bromont pour essayer les chaussures Alter Sole, à 8 min en voiture du lac.

← Older Post Newer Post →